PK Carsport fait appel

PK Carsport, l'équipe de Bert Longin et d'Anthony Kumpen, fait appel contre la décision de la commission technique de la FIA. Le week-end dernier l'équipe a gagné la course FIA GT à Oschersleben mais a été disqualifiée après la course lorsqu'il résultait d'un contrôle technique que le réservoir d'essence n'a pas été conforme aux règlements techniques. Conformément au règlement dans le délai imparti de 48 heures l'équipe PK Carsport a fait appel par le biais du RACB.

L'équipe réfute que le réservoir d'essence est trop grand mais préfère ne pas trop s'attarder sur le sujet parce que l'affaire est entre les mains des avocats. Les pilotes soulignent que ce n'est pas vraiment raisonnable de faire la course avec un réservoir d'essence trop grand parce que cette année les courses ne durent pas deux mais bien trois heures et dès lors que chaque équipe est obligée de faire deux pitstops.

Au stade actuel il n'est pas encore déterminé quand l'appel sera traité. Grâce à l'appel faite par l'équipe PK Carsport le résultat reste en suspens.